Rejoignez le CSPDKE

Chères entrepreneuses et Chers entrepreneurs

Rejoignez dès aujourd’hui les 42 Membres actifs du Club Saint-Pol-sur-Mer Dunkerque Entreprises créé il y a maintenant 14 ans, pour vous rendre service, avec le soutien de la CCI Littoral Hauts de France; la Fédération des clubs d’entreprises de la Côte d’Opale et les villes de Saint-Pol-sur-Mer et Dunkerque.

Le club est là pour dynamiser les zones d’activités de la Samaritaine, de St Gobain, des Darses , de Saint-Pol-sur-Mer et de Dunkerque.

Nos projets d’actions pour 2017 sont dans la continuité de ceux de 2016 :

• La Communication au travers d’un site internet modernisé, d’une Newsletter véhiculant le dynamisme de nos entreprises.
  • L’organisation d’une rencontre inter-entreprises.
  • Organisation d’un Arbre de Noël pour les salariés de votre entreprise.
  • Embellissement de la zone d’activités par un aménagement paysager pour le plaisir de tous.
  • Des interventions thématiques liées aux besoins des sociétés.
  • Des partages d’expériences,aides, conseils aux chefs d’entreprises.
  • Des actions conviviales pour nous permettre de mieux nous connaitre.

Pour mener à bien ces actions, nous avons besoin de l’adhésion d’un maximum d’entreprises. C’est pourquoi nous vous invitions à rejoindre le club ou à renouveler votre adhésion, en nous retournant le bulletin muni de votre règlement.

Le Président Bruno LOVERGNE

exergue_openPour mener à bien ses actions, le club a besoin de l’adhésion d’un maximum d’entreprises. exergue_close

Télécharger le bulletin d'adhésion