Rejoignez le CSPDKE

Chères entrepreneuses et Chers entrepreneurs

Rejoignez dès aujourd’hui les 46 Membres actifs du Club Saint-Pol-sur-Mer Dunkerque Entreprises créé il y a maintenant 15 ans, pour vous rendre service, avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industire Littoral Hauts de France, la Fédération des Clubs d’entreprises de la Côte d’Opale, la Communauté Urbaine de Dunkerque, les villes de Saint-Pol sur Mer et Dunkerque.

Le club est là pour dynamiser les zones d’activités de la Samaritaine, de St Gobain, des Darses , de Saint-Pol-sur-Mer et de Dunkerque.

Notre vocation :

• Site Internet « collectif » avec l’activé de votre entreprise
  • Newsletter : information sur vos entreprises et le développement économique de notre territoire
  • Rencontre inter-entreprises, petit déjeuner 1+1, réunions plénières
  • Embellissement de la zone d’activés Saint-Pol sur Mer / Dunkerque
  • Interventions thématiques et partages d’expériences, aides, conseils, experts au service de nos entreprises
  • Rencontres avec les autres clubs de la fédération
  • Actions conviviales, Arbre de noël, visites d’entreprises, journées de cohésion

Rejoignez-nous, venez partager votre vision entrepreneuriale, au sein d’un groupe efficace, à votre écoute, dans une ambiance conviviale.C’est pourquoi nous vous invitions à rejoindre le club ou à renouveler votre adhésion, en nous retournant le bulletin muni de votre règlement.

Le Président Philippe MATTERN

exergue_openPour mener à bien ses actions, le club a besoin de l’adhésion d’un maximum d’entreprises. exergue_close

Télécharger le bulletin d'adhésion